ISMAKI N°43 + F-ROSE

Publié le par la tef

2 cartes en une: ISMAKI n°43 d'après le sketch de beatrix avec option paillettes et F-ROSE ( pas de sketch mais couleur imposée:parme ou mauve)
Pas de soucis pour moi car j'adore ces couleurs.
J'ai donc réunis les 2 challenges pour ne faire qu'une carte:

pqwpct9-4a15744c9304f918e87987f513ae17ce




Les tampons sont embossés pailletés.
Bonne après midi.

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo, elle est jolie cette carte.
Répondre
F
ohhh tres jolie<br /> hihi c drole ca<br /> toute les filles qui passent par la pour ismaki vont connaitre mes challenges, merci, car vous etes plusieurs a avoir adjoint les deux ...<br /> bonne idee
Répondre
M
2 challenges en une carte ! bravo ! elle est très jolie !
Répondre
N
trés jolie carte, j'aime bien les couleurs!<br /> nath!
Répondre
D
trés jolie carte<br /> dommage qu'on manque autant de clarete en ce moment pour mettre en valeur nos cartes...<br /> <br /> bravo<br /> bises<br /> didi
Répondre