CHALLENGE VERO2A N°14

Publié le par la tef

Ma petite participation pour le challenge vero2a n°14:





Voilà pour aujourd'hui.
Ce sera ma dernière carte avant de partir lundi pour notre voyage de noces aux Maldives ( je crois que ça va en enerver quelques unes, hein Mu?).Nous rentrons le 13 janvier reposés et la tete remplie de belles choses que je vous ferais partager.
Biz et à très bientôt.
Merci encore pour vos commentaires.

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
This is sooo beautiful!
Répondre
L
elle est trop jolie!
Répondre
N
elle est adorable cette petite carte !!!
Répondre
G
alors les maldives ? J'espère que vous n'êtes pas arrivés par la gare st lazarre, qui a été complètement fermée aujourd'hui ! biz
Répondre
M
Elle est tout mimi cette carte<br /> Bravo Biz LAURENCE
Répondre