SKETCH N°32 SANDRINE VACHON

Publié le par la tef

Après un week end sans internet je n'ai pu poster ma carte d'apres le sketch de Sandrine vachon


Je suis un peu en retard.Comme je ne sais pas si internet va rester longtemps je vais vite poster un autre aticle.
A tout de suite.

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très réussie ta carte. J'aime bien ...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
T
tres belle ta carte
Répondre
K
Ell est sublime!!<br /> Et je vois que je ne sis pas la seule a avoir des problèmes avec internet!<br /> bissss
Répondre
M
oauihhhhhhhhhhhhhhh maginfique !!<br /> tampon est sueprbe !!! le degradé de scoulerus est extra<br /> oauohhhh tu montes en cran ds la carterie stef !!<br /> bizz Mu
Répondre
Q
très jolie
Répondre