GRANDE NOUVELLE....

Publié le par la tef

Je vous présente une nouvelle venue chez moi,elle est arrivée samedi matin pése 2KG et c'est un petit bijou:

La voilà :la SLICE.J'ai craquée.
Je me régale avec cette merveille.
Au prochain article avec l'utilisation de la Slice
 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oauohhhh je sais pas pourquoi j'ia hate de te voir !!mdr<br /> bizz Mu
Répondre
L
<br /> Quand tu veux.<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
F
super!!!!!!! place aux réas!!!! bisous
Répondre
P
Un joli bébé... lol...<br /> Bisous
Répondre
L
Wouah génial ... moi aussi je craque mais mon compte bancaire voit rouge ... Snif.<br /> Bizzzzzz<br /> Karen
Répondre
K
Wahou!!<br /> Quelle chance!!<br /> J'ai hate devoir tes réas!!<br /> bisss
Répondre