REVENANTE

Publié le par la tef

Coucou me revoilà après un long moment d'absence et pour cause impossible de me connecter à ma boit mail et à over blog.Pour quelles raisons ça je l'ignore encore mais bon je suis là et j'ai pu ré ouvrir cette satanée boite mail avec ces 385 messages (en 1 semaine!!!!!!).Je voulais aussi vous dire que j'ai supprimée tous les messages et de ce faite pu mettre des commentaires à vos articles.Mais je pense bien que vous avez fais des merveilles.
Je ne mettrais des messages qu'aux articles de samedi et hier.
Je reviens tout à l heure  pour un autre article avec une réa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Courage!!Pas évident tous ces pbls de connexion et de messagerie!!bisssssss
Répondre
J
ah ba ca fait plaisir d'avoir de tes news...moi aussi je crois que ca beugue en ce moment bizarddddddd biz
Répondre
S
Bon retour paarmis nous.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
et ben c'est le lot en 1 semaine je compatie<br /> bizz Mu
Répondre
M
pour sur 384 mails c'est pas mal c'est ça en une semaine !!!!<br /> bizz Mu
Répondre