INVITATIONS ANNIVERSAIRE CELIA

Publié le par la tef


Bonjour à vous toutes et tous.
Voici des invitations pour l'anniversaire de ma fille qui est du 13 septembre et qui fête ses 6 ans avec ses copines.
Elles seront 6.Ce qui sera largement suffisant je pense.J'ai programmée un atelier décopatch.
Je me suis servie du modèle des invitations de Manou que vous trouverez ici http://manouscrap.over-blog.fr/article-32347243.html


Comme vous l'aurez remarqué ma fille adore Hello Kitty donc la déco sera tout en rose et blanc. 
Attention les yeux!!!

J'arrive bientôt à 1500 commentaires et cela c'est grâce à vous alors chance à celle qui le mettra!!


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos invitations magnifiques. C'est l'anniversaire de ma fille dans 3 semaines, elle aura 5 ans et elle a choisi le thème HELLO KITTY. Pourriez vous me dire comment avez vous fait et quels<br /> matériaux avez vous utilisé ? Le rendu est superbe.<br /> Cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, gwenaelle,<br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire.j'ai pris le tuto sur le site de manou a cette adresse:<br /> <br /> <br /> http://scrapanews.over-blog.com/article-l-enveloppe-tag-si-attendue-49148770.html<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belles ces invitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh extra!<br /> j'adore!!!
Répondre
R
superbes!
Répondre
C
trop mimi ces invitations d'anniversaire. <br /> le décopatch est une bonne idée c'est vrai que même si elles sont 6 il faut les occuper!!! Est ce qu'elles ont aimé l'atelier ? Bon anniversaire avec un peu de retard <br /> Bises
Répondre