SCRAP'VACANCES D'ETE

Publié le par la tef

Sur scrap'emotions,je participe à un jeu pour l'été très sympa.Un lancé de dé avec une destination et des contraintes dans votre page.Pour plus de détails c'est ICI
Voici donc ma page avec pour contraintes:
-du papier découpé de façon originale
-de la couture ou des rubans
-un journaling fait main
Et tout ça dans avec un sketch

Voici donc ma page:




Je pense que tout est réunis...

Bonne journée.

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
extra ta page !! etou idu sport de se marier<br /> mais qu'est ce que vosu avez pu rigoler dis donc !!!<br /> bizzz Mu
Répondre
T
toujours aussi productive;-), j'ai du retard à tout voir!! mais tes 2 pages sur le mariage m'ont de suite arrêtée, j'adore!
Répondre
T
tres joli ses pages
Répondre
M
Génial l'idée du titre en couture et superbe page bravo de très beaux mariés en plus.
Répondre
S
j 'adore tes pages <br /> bisous
Répondre