50 ans de ma maman

Publié le par la tef

Voici un mini d'apres un tuto de karine kbi sur le magazine moments scrapbooking pour l'anniversaire de maman!!

Et une carte avec encore mon kit "nuée de papillons" de cartoscrap 

Merci encore pour tous vos commentaires!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est extra!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique, je suppose que ta maman devait être ému quand elle l'a reçu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes ! bravo !<br /> ravie que mon article ait pu t'inspirer ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je la trouve sublime et tellement émouvante!!Bravo!!Superbe réa, vraiment!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli, j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre