SCRAP'VACANCES D'ETE N°4

Publié le par la tef

Toujours sur scrapemotions je suis donc repartie en vacances en Corse ( scraplift d'une carte) 1 semaine ( titre avec signe de ponctuation) en voiture ( au - 2 papiers avec des motifs différents) et avec mon bikini ( boutons ou pois).
Voici la carte de Kianel à lifter:

Voici donc ma réa:



Cette carte est partie chez notre Mu nationale pour son anniversaire ( un peu à la bourre!!!!).
Bonne journée à toutes et tous.

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très délicat, bravo!
Répondre
N
Très belle carte !!<br /> Gros bisousssssss
Répondre
T
bon retour sympa ce challenge!
Répondre
T
ta carte est superbe
Répondre
B
une petite surprise pour toi sur mon blog<br /> j'espère que tu vas jouer le jeu<br /> biz
Répondre