FAIRE PART BAPTEME

Publié le par la tef

Pour le baptême de mon fils mathys j'ai fait les faire parts:

Le tampon est embossé et le texte est imprimé sur un transparent:

Les enveloppes:



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très classe et raffiné!!!<br /> MA GNI FI QUE!!!
Répondre
M
oauohh l'eclate totale les faire parts sont sublime<br /> les perles sur l'enveloppe et le magnolia decoupoé ouaohhhhhhhhh la pro !!!<br /> et les faire par excelelnt<br /> bizz Mu
Répondre
L
Superbe faire part ... Les couleurs sont géniales ... Et le petit bonhomme trop beau ... C'est toi qui a fait les enveloppes ???<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup.Pour les enveloppes je les ai achetés vierges et j'ai fait la déco.<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
T
superbe !!!!!!!!!
Répondre
Q
c'est superbe j'adore !!!!
Répondre