BONHOMME DE NEIGE

Publié le par la tef

Voici ce que ma fille Célia nous a rapportée de l'école hier.Un bonhomme de neige réalisé en pâte d'amende.
On adore ça mais ça fait trop de la peine de le manger:

Je le trouve trop rigolo.
Bonne journée .

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est génial comme idée!!!<br /> effectivement, ça donne envie de le manger juste avec les yeux...<br /> bisss
Répondre
T
il est super beau <br /> et oui dommage de le manger<br /> mais c'est telement bon :)
Répondre
L
Oh comme c trop chou ... J'adore aussi la pate d'amande mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de le manger ce joli ptit bonhomme ...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
M
bravo à celia et la maitresse !!! c'est top ça en pate d'amende ! moi j'ia me pas la pate d'amende met le chez moi il restera intactelol<br /> bizz Mu
Répondre
Q
trop mimi c'est une bonne idée ça !
Répondre