PAGE ENVELOPPE

Publié le par la tef

Coucou, me revoilà après un vide, une pause scrap...
Nous sommes d'anniversaire demain soir et donc une carte est une enveloppe s'imposait.Voici donc la carte(vous la connaissez  je vous l'avait déjà montrée)


C'est une carte qui fait 20x20cm car nous sommes nombreux à signer donc il fallait une enveloppe pour pouvoir la mettre dedans.Pour la décorer j'ai pensée à faire une page car elle fait 25x25cm(le sketch -si on peut  appeler ça comme ça- est de moi):

Je me suis amusé à faire de la couture à la main.
Bon week end à toutes et tous et encore un GRAND MERCI pour votre fidélité.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super!<br /> j'aime beaucoup!
Répondre
J
super une carte géante...elle fait 100% mec bravo biz
Répondre
T
c'est super joli <br /> sa va plaire c'est sur<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
M
quel drole d'amusement la couture à la main !!!! tres jolie et bonne idée une enveloppe page<br /> bises du Maroc <br /> Mu<br /> ps bonne soirée
Répondre
L
Très jolie carte et ta page est très classe.<br /> Bisous<br /> karen
Répondre